Les 9 meilleures plantes d’intérieur pour purifier l’air de votre maison selon la NASA

 

1. Areca
C’est l’une des meilleures plantes pour purifier l’air de votre maison. Sa principale caractéristique est sa capacité à purifier l’air en éliminant le formaldéhyde, le xylène et le toluène.

Arrosez régulièrement l’arec et exposez-le à la lumière, mais pas à la lumière directe du soleil. Les salons sont sans aucun doute les meilleurs espaces pour cette plante.

2. Aloe vera
Il est capable de purifier l’air et d’éliminer les toxines telles que le formaldéhyde et le benzène, présentes dans les peintures et les produits de nettoyage des sols.

Placez la plante d’aloe vera dans un coin ensoleillé et arrosez-la rarement.

3. Potos
L’une des plantes les plus connues et les plus répandues pour purifier l’air de la maison. L’un de ses avantages est qu’il ne nécessite pas beaucoup d’entretien, car il a rarement besoin d’être arrosé. C’est précisément pour cette raison que le pothos est très courant dans les maisons et les bureaux.

Pothos est capable d’absorber des substances nocives telles que le formaldéhyde, le xylène et le benzène.

4. Sansevieria
Cette plante produit de l’oxygène pendant la nuit et purifie l’air de la maison en éliminant le benzène, le formaldéhyde, le trichloroéthylène, le xylène et le toluène.

Sansevieria est l’une des plantes les plus résistantes au monde, elle a besoin de peu d’eau et s’adapte bien aux espaces peu éclairés.

 

 

La suite en page suivante

Leave a Comment