Heureux ceux qui ont cette plante chez eux : ils ont beaucoup de chance sans le savoir

Source de nombreux bienfaits, certaines plantes sont également réputées pour porter chance, selon le Feng Shui. Cette philosophie chinoise vise à créer un intérieur harmonieux dans lequel circulent des énergies positives apportant calme et sérénité. En intégrant cette plante chez vous, vous bénéficierez d’ondes positives.
Quelle est la plante porte-bonheur selon le Feng-Shui ?
Vous souhaitez acheter une nouvelle plante d’intérieur ? Découvrez cette plante porte-bonheur. Vous pouvez vous sentir calme à la maison et il est également utilisé pour purifier l’air de la maison. Si vous n’avez pas la main verte, ne vous inquiétez pas ! Cette plante porte-bonheur est rustique. Si vous ne parvenez pas à garder une plante en vie, choisissez d’abord celle-ci.

La langue de belle-mère, une plante qui attire les énergies positives

la langue de la belle-mère
langue de belle-mère
Vous ne le saviez pas, mais la langue de belle-mère, également appelée Sansevieria trifasciata ou plante serpent, est une plante d’intérieur dotée d’énergies positives, selon le Feng Shui. D’autant que cette plante est très facile d’entretien. Et bien n’hésitez plus ! En plus de propager des ondes positives, ses feuilles résistantes et longues absorbent le dioxyde de carbone pour le transformer en oxygène. Heureusement pour vous, la langue de belle-mère est très facile à cultiver et convient parfaitement aux débutants ! En plus de purifier l’air de la maison, cette plante présente de nombreux avantages, mais encore faut-il en prendre soin ! Vous l’aurez compris, la sansevieria est une plante magique à condition de la placer au bon endroit chez soi. Comme Lucky Bamboo, l’emplacement de cette plante est à l’entrée de la maison. Protégez ainsi votre maison des flux et énergies négatifs.

 

La suite en page suivante

Leave a Comment