Ce n’est ni du bicarbonate de soude ni du vinaigre ! Ce produit économique est tout ce dont vous avez besoin pour blanchir rapidement le coulis de carrelage de salle de bain noirci !

Les joints de carrelage des sols, des salles de bains et des cuisines perdent souvent leur blancheur et deviennent noirs. Dans les environnements humides, ils se couvrent également de moisissures sombres et malodorantes. De plus, les espaces entre les carreaux, généralement légèrement dentés, facilitent l’accumulation de saletés, noircissant les joints.

Pour éliminer les moisissures, il existe plusieurs remèdes naturels très efficaces. L’huile essentielle de lavande en fait partie. Il est également utile pour éliminer la moisissure des murs de la maison, tant internes qu’externes.

Le bicarbonate de soude ou le vinaigre sont souvent utilisés pour blanchir le coulis de carrelage avec des produits naturels. Étant d’excellents agents antibactériens et antimicrobiens, ces deux produits assez efficaces donnent de bons résultats. De plus, le bicarbonate de soude neutralise également les odeurs. En revanche, le vinaigre peut quitter votre maison avec une odeur très âcre.

Non seulement le bicarbonate de soude et le vinaigre, cet autre produit économique fera également l’affaire !

En plus du bicarbonate de soude et du vinaigre, vous pouvez utiliser un autre produit que nous avons tous chez nous pour blanchir le carrelage. C’est du peroxyde d’hydrogène, utile pour stériliser les plaies.

la suite en page suivante

Leave a Comment